Présentation

Publié le par debutant-et-plus-pc.over-blog.com

Souvent mes amis me demande de l'aide pour configurer un nouveau PC, réparer ou optimiser un matériel vieillissant. Je n'ai pas suivi de formation informatique. Comme beaucoup l'ordinateur était au départ un outil de travail, une boite. L'idée même de soulever le couvercle me faisait frissonner. Au fil du temps, par tâtonnement, par pas mal de raté aussi, j'ai commencer à m'améliorer et à m'apercevoir que le PC fait plus de peur que de mal. Ce n'est qu'une machine. Mais quelle Machine ...

Vous trouverez ci-joint quelques trucs, astuces que j'ai pu apprendre au fil du temps sur le pc, le web ...


Ce site est en cours de création donc je vous demande toute votre indulgence.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article