Numéros surtaxés (2)

Publié le par goups22

Pour compléter un récent article sur le site DETAX, un autre site qui vous procure des numéros non surtaxés et pleins d'autres choses.

 

Capture-copie-7.PNG

Cliquer sur l'image

Vrais numéros des numéros surtaxés - Numéros en 08 en 01, 02, 03, 04, 05.

Ras le bol des numéros de téléphone en 08? De devoir payer pour demander de l'aide au SAV ?
Voici LE site de lutte contre les numéros surtaxés!
Vous trouverez sur ces pages les vrais numéros 08, les numéros 08 en 01, 02, 03, 04 et 05!
Cette base de vrais numéros vous donne les équivalences des numéros en 08 en 04
La base s'enrichie régulièrement de nouveaux vrais numéros, revenez régulièrement!
N'oubliez pas de téléphoner avec un numéro masqué (#31# depuis un portable, voir ici pour les box!)!
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08 ne marche pas... Si vous connaissez des vrais numéros non surtaxés, envoyez-les moi par email, je les rajouterai à la base... Si des numéros non surtaxés ne sont plus bons, dites le moi aussi!
NB: Les N° diffusés ici ont été trouvés sur différents sites web ou m'ont été envoyés par email.
Je ne saurai être tenu pour responsable si des N° sont faux ou, malheureusement, surtaxés.
Tous les vrais numéros (non surtaxés, détaxé) que j'ai se trouvent sur cette page, merci de ne pas m'envoyer d'emails pour me faire la demande d'autre numero en 08 en 04, 01, 02, 03, 05...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Par rapport à la plupart des services de micro paiements, Media-pay est plus avantageux côté reversement. Je l’ai essayé et je le trouve super. Qui dit mieux?
Répondre