Gmail et les spams

Publié le par goups22

Gmail dispose d'un efficace si pas le meilleur filtre anti-spam basé web pour services de messagerie gratuits. Donc, si Vous recevez des tonnes de mails en masse des messages spam, Gmail envoie la plupart de dossier de spam (label comme spam) avec un faible taux de faux positifs, et de faire compter le nombre de mails de plus en plus courante si vous n'avez pas claire et supprimer les spam identifié comme spam à l'occasion. Le nombre de spam e-mail contre, ce qui apparaît à côté du dossier Spam ou l'étiquette pour indiquer aux utilisateurs le nombre de message non lu le nouveau spam ou des messages en vrac été pris qui n'a pas été lu, peut s'élever à des milliers voire des dizaines de milliers.
 

gmail.jpeg


Pour les utilisateurs qui n'ont jamais et ne vérifie pas pour les e-mails légitimes ou valide les messages de spam, ou ne veulent pas voir le spam comptoir avec grand nombre, voici l'astuce pour cacher le nombre de spam et de rendre le spam compteur au menu latéral gauche disparaître.

Créer une interface webmail Gmail de nouveau filtre en cliquant sur Créer un filtre lien. Ensuite, remplissez is:spam dans "Comporte les mots:« sur le terrain. Puis cliquez sur Suivant>> bouton.

 

isspam.jpg

 

Si vous recevez un avertissement disant filtres recherches contenant "label:", "in:" ou "est:" les critères ne sont pas recommandées, car ces critères ne correspondent jamais de courrier entrant, cliquez sur OK bouton pour continuer à l'étape suivante.

 

 filter-warning.jpg

 

Dans la page Options, cochez la case Supprimer qu'elle case à cocher, et de consulter également la Appliquer le filtre aux conversations xx ci-dessous.

 

 

delete-filter.jpg

 

Tous les messages spam en cours actuels et futurs seront déplacés dans la corbeille et le dossier Spam / label ne contient pas de spams, et donc il n'y aura pas de compter le spam ou le nombre de spam apparaît sur l'étiquette. Si vous avez besoin pour vérifier les faux positifs en matière de spam, il vous faudra aller dans la corbeille au lieu de Spam.

 

via sergueinfo

Publié dans Débuter avec un PC

Commenter cet article

omona 21/01/2014 14:15

Ce bon