Connaître sa durée d'engagement de son téléphone portable

Publié le par goups22

Vous souhaiter connïtre votre date de fin d'engagement. Vous voulez changer d'opérateur mobile tout en gardant son numéro de téléphone mobile.

 

1715123-l.jpg

 

Appeler le:

Orange : 527
SFR : 933
Bouygues Telecom : 658
Coriolis : 01 41 45 87 49
Simplicime : 1804
Virgin/Breizh Mobile : 843
M6 : 527
Universal mobile : 658
TELE2 : 841
NRJ : 675 767
Transatel : 01 70 67 00 67
Simyo : 807
Neuf Mobile : 08 05 70 04 52
Auchan mobile : 5533
Mobisud : 08 05 70 04 38
Carrefour mobile : 845

Le relevé RIO vous sera confirmé par SMS ainsi que votre date de fin d'engagement.

Pour votre information:
Le relevé d'identité opérateur (RIO) est un identifiant unique attribué à chaque contrat de téléphonie mobile en France.
Son but est de faciliter l'identification de la ligne lors des demandes de portabilité du numéro, en cas de changement d'opérateur. Il est utilisé (et indispensable) depuis la mise en oeuvre de la portabilité simplifiée (21 mai 2007)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The idea for providing a toy phone for the kids is really exciting for them. They will leave the actual phones away and keep on playing with the toy phones. I am glad that you have got these plans properly laid out.
Répondre
M
quand je compose le N° pour avoir ma date de fin d'engagement un message m'annonce que je epeux pas accéder à ce service, pourquoi?jesuis chez orange, merc
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Essayer le 3179 et tenez moi au courant pour que je puisse modifier le blog. Je ne suis pas chez Orange.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />